FIFA 13 EVOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA 13 EVOLUTION


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Juventus De Turin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Algeria.

Algeria.


Messages : 103
Date d'inscription : 19/10/2012

Juventus De Turin Empty
MessageSujet: Juventus De Turin   Juventus De Turin Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:13

Candidature.
Pas de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
#KPB




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2012

Juventus De Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus De Turin   Juventus De Turin Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:29

Juventus De Turin Images?q=tbn:ANd9GcQj0hE4F6jfoAHLsnN_kyzwVXc2RvUKBKhYLxUAXOIfR1Wje-T_Rw

#KPB a la Juve ?

C'est avec un grand plaisirs que KPB a annoncé aux conseils d'administration qu'il s'interessait au club, plus principalement au poste d'entraineur. Il a dit :" Ce serait avec une grande joie d'integrer le poste d'entraineur de ce club, je serais actifs sur le marché des transfert et je changerais beaucoup l'effectif.". Il a envie de prendre ce club et le fait ressentir, mais jusqu'a ou serait pret pour obtenir le club ?

L'effectif commenté par #KPB

" Je vais maintenant vous commenté l'effectif en commencant par le goal, que dire de ce génie des cages, il est essentiel a l'equipe et seras bien entendu intransferable, il seras notre capitaine. Les ailes defensives sont riches mais seulement un joueur resteras en tant que titulaire, c'est Lichtsteiner, Caceres et De Ceglie seront placé sur la liste des transfert pour laisser place a Jordi Alba ou Abate. La défense central est assez costaude, Barzagli & Chiellini, malgres sa, je compte m'en séparer, je n'ai aps encore reflechi a ses remplacents. Le milieu defensif seras Vidal, il est bon mais pourras se faire remplacer par Javi Martinez. Les ailes central seras composé, pour la droite, de Isla mais pour la gauche, d'un homme se nommant, Hazard, Giacherini partiras. Le milieu offensif est a reflechir car soit je fais monter Pirlo soit je recrute soit Kagawa soit Boateng. Pour ce qui est de l'attaque, ce seras un grand chantier, il n'y a pas assez de ressources offensives dans le club, les hommes que je pense recruter en pointe se nomment : Huntelaar, Remy, Giroud ou encore Luuk De Jong, j'en ai fini pour l'effectif."

| Merci |
Revenir en haut Aller en bas
 
Juventus De Turin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juventus De Turin
» Juventus De Turin
» La Vieille Dame De Turin By #KPB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA 13 EVOLUTION :: La gestion d'équipe :: Choix du club :: Clubs validés-
Sauter vers: