FIFA 13 EVOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA 13 EVOLUTION


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Real Madrid C.F

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorientais.

Lorientais.


Messages : 175
Date d'inscription : 19/10/2012

Real Madrid C.F Empty
MessageSujet: Real Madrid C.F   Real Madrid C.F Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:47

Candidature.
Pas de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Guesh71

Guesh71


Messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2012

Real Madrid C.F Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F   Real Madrid C.F Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:41

Real Madrid C.F 120928053940663849

Real Madrid C.F 120928054118289861
Revenir en haut Aller en bas
« Noraj.

« Noraj.


Messages : 178
Date d'inscription : 20/10/2012

Real Madrid C.F Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F   Real Madrid C.F Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:57

Real Madrid C.F R0nwnb
REAL MADRID CLUB DE FOOTBALL
Choix 1 ~ By Noraj. ~ FIFA13EVOLUTION



Real Madrid C.F 3ZbLPkErKZ
Présentation du futur coach


Real Madrid C.F Thumb_logo_club_136.pngR%20MADRID Salut à tous ! I'm Noraj. Bon OK , c'pas mon seul pseudo . y'a aussi Swagg ; Juu' . Mais ça , inimportant . Bon j'me présente ? J'apelle Juju , j'suis du 08 , j'ai 13 an tout ça . Sur ce fow' , j'suis Modo . J'suis actif tkt Wink ! Comme toujours . Pourquoi j'suis ici ? Because Lorientais . Le nombre de forum qu'on a tapé avec lui , les Jimmy , les Sabri , tout ces gars la :0 ! Mais celui là va fonctionner sisi ! Bon a part ça ? J'suis fan de Lyon , j'kiff Lloris ; Licha . CR & Özil aussi :baaaave: ! J'suis un gros geek ; PS3 & PS (MW3 ; FIFA13) , et les fow' de simu ! Ouai bah c'est tout . Voter pour moi !


Real Madrid C.F CEjS6NJbg4
Le Real , tout une histoire

Real Madrid C.F Thumb_logo_club_136.pngR%20MADRID.Le Real Madrid Club de Fútbol, plus connu sous le nom de Real Madrid (souvent plus simplement appelé Real ou en Espagne, El Madrid) est un club professionnel espagnol de football basé à Madrid. C'est le club le plus couronné de succès dans le football espagnol avec le FC Barcelone2. Il a été élu meilleur club du xxe siècle par la FIFA. Il a remporté 31 titres en Liga, 18 Coupes d'Espagne et un record de 9 Ligues des Champions et 2 Coupes de l'UEFA. Le mot Real figurant dans le nom du club signifie Royal en espagnol, titre accordé au club par le roi Alphonse XIII d'Espagne en 1920.
Fondé en 1902, le Real Madrid a conquis les sommets du football espagnol à partir du milieu des années 1950 sous la présidence de Santiago Bernabeu. Dans les années 1940, le club, son stade et ses installations durent être reconstruits à la suite de la guerre civile espagnole. Le club acquit une importance majeure dans le football espagnol et européen dans les années 1950. Dans les années 1980, le club possédait l'une des meilleures équipes d'Europe, connue sous le surnom de La Quinta del Buitre (La bande du vautour, du fait du surnom d'Emilio Butragueño) et remporta 2 Coupes de l'UEFA, 5 titres consécutifs de champion d'Espagne, une Coupe d'Espagne et trois supercoupes d'Espagne. Le Real Madrid est réputé pour avoir régulièrement rassemblé les meilleurs joueurs du monde dans ses rangs, ce qui a valu à ses joueurs le surnom de Galactiques dans les années 2000.
À domicile, le club évolue habituellement tout en blanc même si initialement il arborait une bande bleue en travers du maillot (qui subsiste dans le blason actuel du club). Son blason fut changé plusieurs fois pour être modernisé. L'actuel blason est une version modifiée du premier blason adopté dans les années 1920. Le club évolue depuis 1947 au Stade Santiago Bernabéu, stade mythique d'une capacité de 81 254 places, situé dans le centre de Madrid.
Le Real Madrid entretient des rivalités de longue date avec certains clubs, notamment le FC Barcelone (l'opposition entre les deux clubs étant appelée El Clásico)3 et l'Atlético de Madrid (autre grand club de Madrid mais considéré politiquement de gauche alors que le Real est plutôt à droite), ainsi que tous les autres clubs de Liga excepté l'Espanyol de Barcelone. Contrairement à la plupart des clubs européens, les membres du Real Madrid (socios) ont toujours été propriétaires du club et l'ont toujours géré depuis sa création. Le Real Madrid est le club qui produit le plus de revenus au monde (401 millions d'euros) et, en 2008, il était le second club en termes de valeur (950 millions d'euros).



Real Madrid C.F HNqxzENKfT
Le Santiago Bernabeu

Real Madrid C.F Thumb_logo_club_136.pngR%20MADRID
Comment parler du Real Madrid sans parler de son stade magnifique ? Je peux vous en parlez en connaissance de cause , pour avoir eu la chance d'y aller , la premiére fois il n'y avait pas de match , juste une visite . Mais la seconde fois , c'était extraordinaire de vivre un Classico dans l'enceinte de Bernabéu ! Je peux vous dire que c'était trés chaud a l'intérieur . Parlons , un peu plus histoire .
Après avoir changé plusieurs fois de terrain, l'équipe s'installa au Campo de O'Donnell en 1912 qui resta sa résidence pendant onze ans. Après cette période, le club déménagea pour un an au Campo de Ciudad Linea, un petit terrain d'une capacité de 8 000 spectateurs. Puis le Real Madrid s'installa au Estadio Chamartín qui fut inauguré le 17 mai 1923 et pouvait accueillir 22 500 spectateurs : c'est dans ce stade que le Real fêta son premier titre de champion d'Espagne en 1932. Après plusieurs années de succès, Santiago Bernabéu, élu président du club en 1943, décida que l'Estadio Chamartín n'était plus assez grand pour convenir aux ambitions du club. Un nouveau stade fut construit et inauguré le 14 décembre 1947 : c'est le Stade Santiago Bernabéu tel qu'il est connu de nos jours, même s'il ne fut appelé par ce nom qu'à partir de 1955. Le premier match qui se tint au Bernabéu fut le match joué entre le Real Madrid et le club portugais de Belenenses qui vit la victoire du Real 3-1 avec un premier but signé Sabino Barinaga.
La capacité du stade a fréquemment changé, culminant à 120 000 places après l'extension de 1953. Depuis, il y a eu une réduction progressive du nombre de places du fait des modernisations (par exemple, les dernières places debout disparurent durant la saison 1998-99 en raison des règlementations de l'UEFA interdisant ce genre de places pour les compétitions qu'elle organise) pour atteindre la capacité actuelle de 81 254 depuis 2011. Un projet de toit rétractable est actuellement à l'étude.



Real Madrid C.F NMjhXtvOsy
L'effectif star

    ______________________ ~ 89 GB CASILLAS Iker
    ______________________ ~ 73 GB ADAN Antonio
    ______________________ ~ 66 GB FERNANDEZ Jesus
    ______________________ ~ 83 DG MARCELO Vieira
    ______________________ ~ 81 DG COENTRAO Fabio
    ______________________ ~ 85 DC PEPE Képler
    ______________________ ~ 87 DC RAMOS Sergio
    ______________________ ~ 81 DC ALBIOL Raul
    ______________________ ~ 76 DC VARANE Raphael
    ______________________ ~ 80 DC CARVALHO Ricardo
    ______________________ ~ 80 DD ARBELOA Alvaro
    ______________________ ~ 80 MDC DIARRA Lassana
    ______________________ ~ 83 MDC KHEDIRA Sami
    ______________________ ~ 87 MC ALONSO Xabi
    ______________________ ~ 82 MC ESSIEN Michaël
    ______________________ ~ 86 MDR DI MARIA Angel
    ______________________ ~ 69 MDR JUANFRAN
    ______________________ ~ 84 MOC KAKA
    ______________________ ~ 87 MOC ÖZIL Mesut
    ______________________ ~ 86 MOC MODRIC Luka
    ______________________ ~ 92 AiG RONALDO Cristiano
    ______________________ ~ 79 AT CALLEJON José
    ______________________ ~ 87 BU BENZEMA Karim
    ______________________ ~ 85 BU HIGUAIN Gonzalo
    ______________________ ~ 70 BU MORATA Alvaro



Real Madrid C.F J5aulR0Xf0
Les joueurs clés .

Real Madrid C.F YiLeopTDS5
Spoiler:

Real Madrid C.F RAQaCW4rCx
Spoiler:

Real Madrid C.F 7rthuYqfdW
Spoiler:

Real Madrid C.F DDHUiqEKFB

Spoiler:

Real Madrid C.F FlYRZO0U0d
Spoiler:

Real Madrid C.F AMqPmjoqn5
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid C.F Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F   Real Madrid C.F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid C.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid FC
» Real Madrid
» Real Madrid ~ Noraj.
» Real Madrid vs. Barcelone
» Atletico Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA 13 EVOLUTION :: La gestion d'équipe :: Choix du club :: Clubs validés-
Sauter vers: