FIFA 13 EVOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA 13 EVOLUTION


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Barcelona F.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorientais.

Lorientais.


Messages : 175
Date d'inscription : 19/10/2012

Barcelona F.C Empty
MessageSujet: Barcelona F.C   Barcelona F.C Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:46

Candidature.
Pas de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
legend.

legend.


Messages : 109
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Barcelona F.C Empty
MessageSujet: Re: Barcelona F.C   Barcelona F.C Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:38


F.C. BARCELONA


Barcelona F.C Logo_fcbarcelona.v1324401548

__


1. Histoire du club

● Le FC Barcelone est un club de Footall Espagnol crée en 1899. Etant l'un des clubs les plus titrés au monde, son palmarès lui vaux d'être aujourd'hui l'une des équipes les plus réputés et les plus redoutés de l'histoire du football. Fort de ses 21 titres de champions, de ses 26 victoires en coupe national et de ses 4 vvictoires en ligue des Champions, le club est maintenant connu et reconnu par tout les fans de foot que ce soit en bien ou en mal. Xavi Hernandez le célèbre milieu de terrain Espagnol en est le joueur le plus capé tandis que Lionel Messi le prodige Argentin est le meilleur buteur de l'histoire du club avec pas moins de 270 réalisations. Le club est actuellement dirigé par le Président Sandro Rosell et cherche un nouveau manager depuis le départ de Josep Guardiola. Les couleurs du F.C.B. sont symboliques car elles représentent le Bleu et le Rouge (D'où le surnom des Blaugranas) et sont les mêmes depuis la création du club. Le Camp Nou est le stade du Barça tandis que le site Web Officiel est le suivant : www.fcbarcelona.cat . Nombreux sont ceux qui aimeraient diriger le Barça, qu'ils aiment ou non le club et c'est bien évidemment mon cas bien que cette candidature soit assez courte (faute de non-concurrence).

__


2. Revue d'effectif et compo'

● L'effectif est tout simplement monstrueux. Chaque poste est très bien occupé et les rivalités in-club sont nombreuses étant donné la force de qualité dont sont dotés chacun des joueurs mais pour mieux se faire une idée du niveau général de l'effectif, prenons les joueurs lignes par lignes.
Commençons par les gardiens de but et c'est peut être là que réside le plus gros problème de l'équipe. Oier et Pinto sont les deux doublures de Victor Valdes mais voilà, BouletteMan ne me convient pas et il sera surement remplacé dès que j'en aurais l'occasion par plus fort et plus jeune que lui. Non seulement en vrai il n'est pas des plus efficaces, mais même dans le jeu il est capable de faire des bourdes hallucinantes bien qu'il ai une note assez élevée.
Les défenseurs à présent. Parlons tout d'abord des latérals gauches. Jordi Alba et Eric Abidal sans oublier Adriano composent ce poste. Trois joueurs pour une place, c'est trop. Soit un des trois partira et je pense que même deux partirons étant donné que je prévoit de recruter un meilleur arrière gauche. Pour le moment Alba sera titulaire mais je ne pense pas qu'il le restera très longtemps. Pour ce qui est des latéral droit, Alves partira bien évidemment titulaire tandis que Montoya sera sa doublure, jusqu'à ce que je trouve un meilleur arrière droit car je suis loin d'être fan du Brésilien. Finalement, dans l'axe, Mascherano, Pique et Puyol se battrons pour être titulaires tandis que Bartra, Fontas et Muniesa ne joueront quasiment jamais. Je compte là aussi recruter, n'étant pas fan des Défenseurs Centraux du FCB.
Le milieu de terrain est très complet bien qu'il n'y ai aucun milieu latéral et un seul milieu offensif. Song, Xavi, Fabregas et Busquets sont les éléments les plus performant en miliueu de terrain mais certains d'entre eux comme Song et Busquets seront certainement sur la liste des départs afin de trouver un milieu offensif de taille pour pouvoir jouer dans un 4-3-3 avec deux rellayeurs, un milieu offensif, deux ailiers et une pointe. Alcantara, Santos et Roberto ne joueront jamais et seront sans doutes soient renvoyés, soit vendus à des clubs en ayant réellement besoin étant donné qu'ils m'encombreront plus qu'autre chose.
Finalement en attaque c'est la même histoire, beaucoup de très bons joueurs, mais peu que j'apprécient. Villa, Iniesta, Pedro, Sanchez et Messi sont cinq joueurs d'une immense qualité mais seul Sanchez et Messi seront utilisés à chaque matchs. Les trois autres seront surement utilisés pour des échanges étant donné que je cherche à renforcer le club.
En tout cas, l'équipe de départ devrait ressembler à ceci :

G.85 Valdes


DC.86 Puyol __ - DC.86 Pique
AD.84 Alves _______________________ AG.81 Alba

MDC.85 Busquets

MC.87 Fabregas ___ MC.90 Xavi


AID.85 Sanchez ____ AIG.90 Iniesta

BU.94 Messi

__


3. Le recrutement, et recompo'

● Comme dit précédemment, je vais surement être très actif sur le marché des transferts et je vais tenter de recruter plusieurs joueurs et non des moindres.
Tout d'abord j'aimerais un nouveau gardien de but comme je l'ai dit précédemment et là, j'ai déjà plusieurs noms en tête. Buffon, charismatique italien de la Juventus et Hart, l'anglais de Manchester City sont des pistes à creuser même si Neuer reste évidemment la piste numéro une en ce qui concerne les gardiens.
Ensuite je rechercherais des Défenseurs et là, j'aurais besoin de nouveau type à chaque poste ! Soit un Défenseur Gauche, un Défenseur Droit, et deux Défenseurs Centraux. Je pense notemment au poste d'arrière Gauche à Fabio Coentrao, le défenseur du Real Madrid, mais surtout à Philip Lahm, le capitaine du Bayern Munich. Au poste d'arrière Droit, je rêverais d'avoir Sergio Ramos qui est pour moi l'un voir le meilleur défenseur du monde. Ajouté à ceci Mat Hummels de Dortmund, et Chielleni de la Juventus. De quoi faire palir n'importe quelle attaque adverse.
J'essayerais ensuite de recruter un milieu offensif afin de dégager Busquets et de jouer un cran plus offensif avec deux Milieux Centraux, en la personne de Fabregas et Xavi, puis un milieu Offensif capable de distribuer aux attaquants. J'aimerais réellement recruter David Silva de Manchester City pour remplir ce rôle là. Ci ce dernier n'est pas disponible, je jeterrais mon dévolu sur Sneijder de l'Inter.
Finalement, un buteur ou un ailier gauche sera à acheter étant donné que je ne compte pas garder Iniesta. Je recruterais soit un attaquant de classe mondiale tel que Rooney ou Van Persie, et je mettrais Messi ailier Gauche, soit je recruterais un nouvel ailier gauche tel que Ribery ou même Eden Hazard qui sont parmis les joueurs que je préfère en ce monde de football. Voilà à quoi ressemblerais mon équipe rêvée :

G.87 Neuer


DC.84 Hummels __ - DC.87 Chielleni
AD.85 Ramos _______________________ AG.87 Lahm

MC.87 Fabregas ___ MC.90 Xavi

MOC.88 Silva

AID.85 Sanchez ____ AIG.87 Hazard

BU.94 Messi

__


4. Pourquoi le FCB ?

● Je vais être honnête, ce n'est pas mon club favorit. Pour tout vous dire je suis fan de l'Olympique de Marseille et quitte à choisir entre Madrid et Barcelone, je préfère le Real mais quelqu'un est déjà dessus. En faite, ça me tuerais de voir un bouffon qui ne vends aucun de ses joueurs avoir le Barça tandis que moi je compte être très actif sur le marché des transferts et donc mettre en vente de nombreux joueurs du Football Club de Barcelona. Je pense que vous me connaissez tous. Je suis actif, amical quand je le veux, et je suis un fin connaisseur du football. Je saurais faire les choix qu'il faut tant au point de vue des négocations, qu'au point de vu des compositions. Si tel ou tel joueur n'est pas bon, il dégagera, et cela sans aucun scrupule. Qu'il s'appelle Christian Tello ou Lionel Messi !
Bref, c'est finit pour moi. Merci de m'avoir lu & bon courage à tous pour vos candidatures. Bisous \o_
Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelona F.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.C. Barcelona
» Barcelona F.C
» FC Barcelona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA 13 EVOLUTION :: La gestion d'équipe :: Choix du club :: Clubs validés-
Sauter vers: